Créateurs » R S » Floral Vert « Familles

Whimsical Revlon pour femme

Whimsical Revlon pour femme

Whimsical de Revlon est un parfum Floral Vert pour femme. Whimsical a été lancé en 2005. Les notes de tête sont Géranium, Feuille de violette, Cassis, Poivre et Réséda; les notes de coeur sont Iris, Jasmin, Ylang-ylang, Rose et Muguet; les notes de fond sont Musc, Ambre, Vanille et Résine.

Géranium Feuille de violette Cassis Poivre Réséda

Iris Jasmin Ylang-ylang Rose Muguet

Musc Ambre Vanille Résine

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Whimsical by Revlon.

Whimsical Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Revlon Whimsical parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Revlon Whimsical, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Whimsical par Revlon. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Whimsical par Revlon représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Vert
Nicolai Parfumeur Createur Le Temps d'une Fête Hermes Eau D`Orange Verte Le Prince Jardinier Labyrinthe Libertin Weil Bambou Floris Lily of the Valley Guerlain Liu Luciano Soprani Solo Soprani O Boticario Arbo Female Crazylibellule and the Poppies ShanghaiJava Lilas Spiritual Berkeley Square White Tea Berkeley Square White Muguet Yves Rocher Chevrefeuille