Créateurs » R S » Oriental Floral « Familles

Xia Xiang Revlon pour femme

Xia Xiang Revlon pour femme

Xia Xiang Revlon pour femme Images Xia Xiang Revlon pour femme Images

Xia Xiang de Revlon est un parfum Oriental Floral pour femme. Xia Xiang a été lancé en 1987. Les notes de tête sont Bergamote, Limone Costa d'Amalfi et Tangerine; les notes de coeur sont Jasmin, Fleur d'oranger d'Afrique, Gardénia, Ylang-ylang, Rose et Muguet; les notes de fond sont Bois de santal, Patchouli, Mousse de chêne, Fève de tonka, Vanille, Pêche , Prune et Camomille.

Bergamote Limone Costa d'Amalfi Tangerine

Jasmin Fleur d'oranger d'Afrique Gardénia Ylang-ylang Rose Muguet

Bois de santal Patchouli Mousse de chêne Fève de tonka Vanille Pêche Prune Camomille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Xia Xiang by Revlon.

Xia Xiang Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Revlon Xia Xiang parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Revlon Xia Xiang, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Xia Xiang par Revlon. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Xia Xiang par Revlon représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Avon Tomorrow Adidas Adidas 3 Extreme Pour Elle Comptoir Sud Pacifique Harmonie Creole Carlos Santana Carlos Santana for Women Cacharel Noa L`Eau de Parfum Jar Parfums Bolt of Lightning Floris Snow Rose Gloria Vanderbilt Vanderbilt Women Giorgio Valenti Rose Noire Secret Lulu Guinness Pink Pearls Juliet Stewart Juliet S.T. Dupont Miss Dupont