Créateurs » R S » Floral Boisé Musqué « Familles

Acqua Di Parisis Venizia Reyane Tradition pour femme

Acqua Di Parisis Venizia Reyane Tradition pour femme

caramel
Acqua Di Parisis Venizia Reyane Tradition pour femme Images

Acqua Di Parisis Venizia de Reyane Tradition est un parfum Floral Boisé Musqué pour femme. Le parfum comprend des notes de Notes épicées, Patchouli, Vanille, Notes sucrées et Caramel.

Notes épicées Patchouli Vanille Notes sucrées Caramel

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Acqua Di Parisis Venizia by Reyane Tradition.

Acqua Di Parisis Venizia Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Reyane Tradition Acqua Di Parisis Venizia parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Reyane Tradition Acqua Di Parisis Venizia, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Acqua Di Parisis Venizia par Reyane Tradition. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Acqua Di Parisis Venizia par Reyane Tradition représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Nina Ricci Premier jour Lucky Day Cafe Parfums Cafe-Cafe Adventure Lolita Lempicka Lolita Lempicka Eau de Toilette Isabella Rossellini Daring Isabella Rossellini Storia Yllozure Yllozuria Prada No1 Iris Juliette Has A Gun Citizen Queen Montale Aoud Collection - Aoud Flowers Shaik Chic Shaik No 30 Comptoir Sud Pacifique Musc Alize Bond No 9 Washington Square