Créateurs » R S » Floral fruité « Familles

Body Eve Ricarda M. pour femme

Body Eve Ricarda M. pour femme

Body Eve de Ricarda M. est un parfum Floral fruité pour femme. Les notes de tête sont Orange, Pêche et Prune; les notes de coeur sont Jasmin, Cèdre de Virginie, Rose, Muguet et Violette; les notes de fond sont Musc, Bois de santal et Patchouli.

Orange Pêche Prune

Jasmin Cèdre de Virginie Rose Muguet Violette

Musc Bois de santal Patchouli

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Body Eve by Ricarda M..

Body Eve Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Ricarda M. Body Eve parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Ricarda M. Body Eve, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Body Eve par Ricarda M.. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Body Eve par Ricarda M. représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Yohji Yamamoto Yohji Yamamoto pour Femme Salvador Dali RubyLips Naomi Campbell Eternal Beauty Versace Versus Time For Pleasure Oriflame Delice Abercrombie & Fitch 8 Grassroots Happily Ever After Girard New York Nights Mexx Diversity Cofinluxe Watt Pink Adidas Adidas Moves Pulse Her Ajmal Lure for Her