Créateurs » R S » Floral fruité « Familles

N°65 Ricarda M. pour femme

N°65 Ricarda M. pour femme

N°65 de Ricarda M. est un parfum Floral fruité pour femme. Les notes de tête sont Bergamote, Limone Costa d'Amalfi, Citron vert, Tangerine et Fruit de la passion; les notes de coeur sont Jasmin, Sauge, Clou de girofle et Violette; les notes de fond sont Musc, Bois de santal, Patchouli et Vanille.

Bergamote Limone Costa d'Amalfi Citron vert Tangerine Fruit de la passion

Jasmin Sauge Clou de girofle Violette

Musc Bois de santal Patchouli Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about N°65 by Ricarda M..

N°65 Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Ricarda M. N°65 parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Ricarda M. N°65, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier N°65 par Ricarda M.. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur N°65 par Ricarda M. représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Gucci Envy Me Avon Be ... Kissable! Betty Barclay Betty Barclay in LOVE Marks and Spencer Autograph Blush Roxy Roxy Avon Wink Fresh Strawberry Flowers Voluspa Green Datura Gale Hayman Delicious Temptation Hugo Boss Boss Orange Celebration of Happiness Aloha Beauty Hawaiian Plumeria Jeanne Arthes Mascarade