Créateurs » R S » Oriental Vanillé « Familles

Touch of Angels Ricarda M. pour femme

Touch of Angels Ricarda M. pour femme

caramel
miel

Touch of Angels de Ricarda M. est un parfum Oriental Vanillé pour femme. Les notes de tête sont Tangerine, Cassis et Passiflore; les notes de coeur sont Jasmin, Coriandre et Miel blanc; les notes de fond sont Patchouli, Vanille et Caramel.

Tangerine Cassis Passiflore

Jasmin Coriandre Miel blanc

Patchouli Vanille Caramel

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Touch of Angels by Ricarda M..

Touch of Angels Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Ricarda M. Touch of Angels parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Ricarda M. Touch of Angels, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Touch of Angels par Ricarda M.. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Touch of Angels par Ricarda M. représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Vanillé
Bond No 9 Coney Island Creed Sublime Vanille Beyonce Heat Laurence Dumont Vanille Frangipanier Demeter Fragrance Birthday Cake Damien Bash Parfum Lucifer Sin Farmacia SS. Annunziata Vaniglia del Madagascar Hilde Soliani CiocoRosissimo Carol`s Daughter Almond Cookie Smell Bent Helen Carnate Nicolai Parfumeur Createur Vanille Intense Huitieme Art Parfums Sucre d`Ebene