Créateurs » R S » Chypré Fruité « Familles

Reb'l Fleur Rihanna pour femme

noix de coco
Vidéos
Reb'l Fleur Rihanna pour femme Vidéos
Reb'l Fleur Rihanna pour femme Images Reb'l Fleur Rihanna pour femme Images Reb'l Fleur Rihanna pour femme Images Reb'l Fleur Rihanna pour femme Images Reb'l Fleur Rihanna pour femme Images

Reb'l Fleur de Rihanna est un parfum Chypré Fruité pour femme. Reb'l Fleur a été lancé en 2010. Reb'l Fleur a été créé par Caroline Sabas et Marypierre Julien. Les notes de tête sont Pêche , Prune et Fruits rouges; les notes de coeur sont Tubéreuse, Violette, Noix de Coco et Hibiscus; les notes de fond sont Musc, Patchouli, Ambre et Vanille.

Pêche Prune Fruits rouges

Tubéreuse Violette Noix de Coco Hibiscus

Musc Patchouli Ambre Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Reb'l Fleur by Rihanna.

Reb'l Fleur Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Rihanna Reb'l Fleur parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Rihanna Reb'l Fleur, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Reb'l Fleur par Rihanna. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Reb'l Fleur par Rihanna représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Chypré Fruité
Christian Dior Miss Dior Cherie Balenciaga Quadrille ID Parfums Andalucia Marks and Spencer Truly Decadent Lacoste Love of Pink Parfum d`Empire Eau Suave Cacharel Amor Amor Sunrise Jean Patou Colony Corine de Farme Longboard Seaside Neil Morris Hologram En Voyage Perfumes Peche noir John Mac Steed Lady Mac Steed Prune