Créateurs » R S » Oriental Floral « Familles

Je l'ai: 1 Je veux: 2

cuir
Vidéos
Rogue Rihanna pour femme Vidéos
Rogue Rihanna pour femme Images Rogue Rihanna pour femme Images Rogue Rihanna pour femme Images Rogue Rihanna pour femme Images Rogue Rihanna pour femme Images Rogue Rihanna pour femme Images

Rogue de Rihanna est un parfum Oriental Floral pour femme. Rogue a été lancé en 2013. Les notes de tête sont Fleur de citronnier et Cyclamen; les notes de coeur sont Jasmin, Rose, Prune et Daim; les notes de fond sont Musc, Notes boisées, Ambre, Patchouli et Vanille.

Fleur de citronnier Cyclamen

Jasmin Rose Prune Daim

Musc Notes boisées Ambre Patchouli Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Rogue by Rihanna.

Rogue Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Rihanna Rogue parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Rihanna Rogue, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Rogue par Rihanna. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Rogue par Rihanna représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Gucci Gucci Accenti Paco Rabanne Ultraviolet Aurore Borealis Edition The Body Shop Neroli Jasmin Perfume Oil La Collina Toscana La Collina Toscana Poppy of Cliffs Leonard Leonara Jeanne Arthes Cobra for Her Version Inedite Dorin Un Air de Damas Rose Agustin Davila Agustin Davila for Women Natori Natori Christian Audigier Christian Audigier For Her Boadicea the Victorious Divine Serge Lutens Rose de Nuit