Créateurs » R S » Oriental Floral « Familles

Je l'ai: 1 Je veux: 2

cuir
Vidéos
Rogue Rihanna pour femme Vidéos
Rogue Rihanna pour femme Images Rogue Rihanna pour femme Images Rogue Rihanna pour femme Images Rogue Rihanna pour femme Images Rogue Rihanna pour femme Images Rogue Rihanna pour femme Images

Rogue de Rihanna est un parfum Oriental Floral pour femme. Rogue a été lancé en 2013. Les notes de tête sont Fleur de citronnier et Cyclamen; les notes de coeur sont Jasmin, Rose, Prune et Daim; les notes de fond sont Musc, Notes boisées, Ambre, Patchouli et Vanille.

Fleur de citronnier Cyclamen

Jasmin Rose Prune Daim

Musc Notes boisées Ambre Patchouli Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Rogue by Rihanna.

Miss Habanita
1 non oui

Rogue Critiques de parfums

Nelken
Nelken

Je n'ai pas d'a prioris concernant les parfums de célébrités. en fait, je crois qu'on en a trop peu en France pour pouvoir s'en faire une opinion bien fondée.
Les parfums de Rihanna, par exemple, je ne les ai découverts que récemment, alors que je suis dans un pays où ils sont très faciles à trouver.

J'ai fait l'acquisition d'un petit flacon de Rogue pour un prix dérisoire, juste par curiosité.

Il m'a tout de suite fait penser au très joli accord fruité de Miss Habanita de Molinard ( qui, lui même rappelle un peu Yvresse d'YSL) mais (un peu) corsé par la note cuir, assez discrète sur ma peau, et peut être pas très réaliste.

J 'ai souvent du mal avec la prune, mais en fait ici elle prend des nuances de pêche ou de mirabelle, sans doute grâce à son association avec la fleur de citronnier.

C'est une odeur délicieuse, féminine, légèrement sucrée comme le sont naturellement les fruits,sensuelle mais sans agressivité, avec ce halo discrètement animal procuré par le cuir...

Du coup, je trouve que cette eau de parfum porte mal son nom, et n'est pas trop en accord avec son flacon non plus, assez masculin.

A découvrir,si vous en avez l'occasion !

Feb
2017

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Rihanna Rogue parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Rihanna Rogue, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Rogue par Rihanna. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Rogue par Rihanna représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Joop! Muse Benetton Paradiso Inferno Woman Yves Saint Laurent Baiser de Cinema Fragonard Diamant Jeanne Arthes Cobra Lubin Nuit de Longchamp Fred Hayman 273 Rodeo Drive Perry Ellis Reserve DSH Perfumes Parfum de Luxe Parfums de Coeur Sexiest Fantasies On The Prowl Swiss Arabian Nawaal Oriflame Tsun Lai