Créateurs » R S » Oriental boisé « Familles

Rogue Man Rihanna pour homme

Rogue Man Rihanna pour homme

Je veux: 1

Rogue Man Rihanna pour homme Images Rogue Man Rihanna pour homme Images Rogue Man Rihanna pour homme Images Rogue Man Rihanna pour homme Images

Rogue Man de Rihanna est un parfum Oriental boisé pour homme. C'est un nouveau parfum. Rogue Man a été lancé en 2014. Le nez derrière ce parfum est Frank Voelkl. Les notes de tête sont Poivre noir, Clémentine, Bergamote et Romarin; les notes de coeur sont Jasmin, Cèdre, Ciste et Orchidée vanilla; les notes de fond sont Bois de santal, Musc, Patchouli, Fève de tonka et Ambre.

Poivre noir Clémentine Bergamote Romarin

Jasmin Cèdre Ciste Orchidée vanilla

Bois de santal Musc Patchouli Fève de tonka Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Rogue Man by Rihanna.

Rogue Man Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Rihanna Rogue Man parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Rihanna Rogue Man, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Rogue Man par Rihanna. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Rogue Man par Rihanna représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental boisé
Kenzo Flower by Kenzo Oriental Van Cleef & Arpels Birmane Escada Escada Magnetism for Men Tann Rokka Aki Comptoir Sud Pacifique Sultan Safran Sonoma Scent Studio Fireside Molinard Les Orientaux: Patchouli Le Jardin Retrouve Vetyver Vanille Jacques Bogart Silver Scent Dorin Un Air d’Arabie Amber Swiss Arabian Al Waseem Ramon Molvizar Black Cube