Créateurs » R S » Floral fruité « Familles

No. 04 Violet & White Lily Rituals pour femme

No. 04 Violet & White Lily Rituals pour femme

épicé doux

No. 04 Violet & White Lily de Rituals est un parfum Floral fruité pour femme. No. 04 Violet & White Lily a été lancé en 2010. Le nez derrière ce parfum est Vincent Schaller. Les notes de tête sont Limone Costa d'Amalfi, Poivre rose et Pomme rouge; les notes de coeur sont Rose, Violette et Lys; les notes de fond sont Bois de santal et Cèdre de Virginie.

Limone Costa d'Amalfi Poivre rose Pomme rouge

Rose Violette Lys

Bois de santal Cèdre de Virginie

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about No. 04 Violet & White Lily by Rituals.

No. 04 Violet & White Lily Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Rituals No. 04 Violet & White Lily parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Rituals No. 04 Violet & White Lily, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier No. 04 Violet & White Lily par Rituals. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur No. 04 Violet & White Lily par Rituals représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Mexx Mexx Waterlove Woman Ayala Moriel Altruism Avon Pur Blanca Blush Halston Halston Sheer Mary Kay Exotic Passionfruit Menard L`Eau de Taoyaka Lanvin Jeanne La Rose Shiseido Zen Eau de Parfum Cacharel Amor Amor Delight Salvador Dali Laguna Maravilla Lomani Best Lady MOR Cherry Blossom