Créateurs » R S » Oriental Vanillé « Familles

No. 09 Vanilla & Sweet Orange Drops Rituals pour femme

No. 09 Vanilla & Sweet Orange Drops Rituals pour femme

No. 09 Vanilla & Sweet Orange Drops de Rituals est un parfum Oriental Vanillé pour femme. No. 09 Vanilla & Sweet Orange Drops a été lancé en 2010. Le nez derrière ce parfum est Jean-Michel Zenhausern. La note de tête est Orange; la note de coeur est Fleur d'oranger d'Afrique; les notes de fond sont Fève de tonka et Vanille.

Orange

Fleur d'oranger d'Afrique

Fève de tonka Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about No. 09 Vanilla & Sweet Orange Drops by Rituals.

No. 09 Vanilla & Sweet Orange Drops Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Rituals No. 09 Vanilla & Sweet Orange Drops parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Rituals No. 09 Vanilla & Sweet Orange Drops, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier No. 09 Vanilla & Sweet Orange Drops par Rituals. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur No. 09 Vanilla & Sweet Orange Drops par Rituals représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Vanillé
Jil Sander Sensations Thierry Mugler Innocent Comptoir Sud Pacifique Vanille Abricot Isabella Rossellini IsaBella Guerlain Eau de Shalimar Annick Goutal Vanille Exquise Demeter Fragrance Mulled Cider Demeter Fragrance Hershey’s Milk Chocolate Kisses Roxana Illuminated Perfume Chocolate: Figure 2: Cerise Corine de Farme M'zelle Pomme d'Amour Acorelle Vanille Ambree Laurence Dumont Vanille Orientale