Créateurs » R S » Hespéridé aromatique « Familles

No. 10 Lemongrass & Neroli Rituals pour homme

No. 10 Lemongrass & Neroli Rituals pour homme

No. 10 Lemongrass & Neroli de Rituals est un parfum Hespéridé aromatique pour homme. Le nez derrière ce parfum est Vincent Schaller. Le parfum comprend des notes de Citronnelle, Néroli, Pamplemousse rose et Notes boisées.

Citronnelle Néroli Pamplemousse rose Notes boisées

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about No. 10 Lemongrass & Neroli by Rituals.

No. 10 Lemongrass & Neroli Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Rituals No. 10 Lemongrass & Neroli parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Rituals No. 10 Lemongrass & Neroli, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier No. 10 Lemongrass & Neroli par Rituals. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur No. 10 Lemongrass & Neroli par Rituals représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Hespéridé aromatique
Thierry Mugler Mugler Cologne Givenchy Monsieur de Givenchy Air-Val International Spiderman Air-Val International Bob Esponja Avon Just Play for Her Bath and Body Works White Citrus Molinard Les Fruits: Orange Cannelle Xerjoff Kobe Bond No 9 Nouveau Bowery The American Line Coast Guard - Rip Tide Keiko Mecheri Scarlett Le Couvent des Minimes Eau des Minimes Cologne