Créateurs » R S » Boisé Épicé « Familles

No. 19 Sandal Wood & Patchouli Rituals pour homme

No. 19 Sandal Wood & Patchouli Rituals pour homme

No. 19 Sandal Wood & Patchouli de Rituals est un parfum Boisé Épicé pour homme. No. 19 Sandal Wood & Patchouli a été lancé en 2010. Le nez derrière ce parfum est Fabrice Pellegrin. Le parfum comprend des notes de Vétiver, Bois de santal, Patchouli, Gaïac, Cèdre de Virginie, Origan, Cardamome et Noix de muscade.

Vétiver Bois de santal Patchouli Gaïac Cèdre de Virginie Origan Cardamome Noix de muscade

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about No. 19 Sandal Wood & Patchouli by Rituals.

No. 19 Sandal Wood & Patchouli Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Rituals No. 19 Sandal Wood & Patchouli parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Rituals No. 19 Sandal Wood & Patchouli, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier No. 19 Sandal Wood & Patchouli par Rituals. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur No. 19 Sandal Wood & Patchouli par Rituals représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé Épicé
Giorgio Armani Emporio Armani City Glam for Him Dolce&Gabbana The One for Men Krizia Krizia Burberry Burberry London Special Edition for Men Guerlain Habit Rouge Armoiries Arrogance Arrogance Pour Homme Burberry Burberry London for Men Special Edition 2009 Creed Vetiver Jacomo Art Collection by Jacomo #09 Peter Andre Conditional Mazzolari Patchouli Intelligent Nutrients Restore