Créateurs » R S » Floral fruité « Familles

No. 23 Magnolia & Pink Pepper Rituals pour femme

No. 23 Magnolia & Pink Pepper Rituals pour femme

No. 23 Magnolia & Pink Pepper de Rituals est un parfum Floral fruité pour femme. No. 23 Magnolia & Pink Pepper a été lancé en 2013. Le nez derrière ce parfum est Vincent Schaller. Le parfum comprend des notes de Fruits, Magnolia, Poivre rose et Musc.

Fruits Magnolia Poivre rose Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about No. 23 Magnolia & Pink Pepper by Rituals.

No. 23 Magnolia & Pink Pepper Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Rituals No. 23 Magnolia & Pink Pepper parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Rituals No. 23 Magnolia & Pink Pepper, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier No. 23 Magnolia & Pink Pepper par Rituals. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur No. 23 Magnolia & Pink Pepper par Rituals représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Lotto Lotto Woman Nina Ricci Nina Gold Edition Alain Delon Samourai Pinkberry Jeanne Arthes Love Generation Sexy Avon Chic in Black Luciano Soprani DSoir Pupa Yes Silver Next Just Pink Bloom Aloha Beauty Hawaiian Plumeria Romeo Gigli Romeo Eau Fraiche Esme Rene Eve's Secret Lulu Castagnette Lady Castagnette