Créateurs » R S » Chypré Floral « Familles

Alameda Robert Piguet pour homme et femme

Alameda Robert Piguet pour homme et femme

Alameda de Robert Piguet est un parfum Chypré Floral pour homme et femme. Alameda a été lancé en 2013. Le nez derrière ce parfum est Aurelien Guichard. Les notes de tête sont Bergamote et Lys; les notes de coeur sont Rose et Racine d'iris; les notes de fond sont Patchouli, Ambre et Castoréum.

Bergamote Lys

Rose Racine d'iris

Patchouli Ambre Castoréum

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Alameda by Robert Piguet.

Alameda Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Robert Piguet Alameda parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Robert Piguet Alameda, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Alameda par Robert Piguet. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Alameda par Robert Piguet représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Chypré Floral
Escada Escada 2005 Juliette Has A Gun Lady Vengeance Theo Fennell Theo Fennell Scent S.T. Dupont S.T. Dupont pour Femme Novaya Zarya Krasnaya Moskva Caron Pour Une Femme de Caron Jil Sander Jil Sander Woman III Laura Biagiotti Laura Rose Nicolai Parfumeur Createur Week End a Deauville Parfumerie Generale Corps et Ames DSH Perfumes Rose Vert Cerruti Nino Cerruti Pour Femme