Créateurs » R S » Chypré Floral « Familles

Alameda Robert Piguet pour homme et femme

Alameda Robert Piguet pour homme et femme

Alameda de Robert Piguet est un parfum Chypré Floral pour homme et femme. Alameda a été lancé en 2013. La note de tête est Bergamote; les notes de coeur sont Lys, Rose et Racine d'iris; les notes de fond sont Patchouli, Ambre et Castoréum.

Bergamote

Lys Rose Racine d'iris

Patchouli Ambre Castoréum

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Alameda by Robert Piguet.

Alameda Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Robert Piguet Alameda parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Robert Piguet Alameda, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Alameda par Robert Piguet. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Alameda par Robert Piguet représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Chypré Floral
Paco Rabanne Metal Lancetti Etre Special Edition II Mypa Madonna Nudes 1979 Kiss Emilio Pucci Vivara (2007) Krizia Krizia Donna Istinto Sisley Eau du Soir 2008 Cacharel Noa Dream Jean Patou Adieu Sagesse Van Cleef & Arpels Oriens Illume Happiology Sunshower Lancetti Madame Galimard Soir De Grasse