Créateurs » R S » Oriental Floral « Familles

Baghari 2006 Robert Piguet pour femme

Baghari 2006 Robert Piguet pour femme

Je veux: 1

aldéhydé

Baghari 2006 de Robert Piguet est un parfum Oriental Floral pour femme. Baghari 2006 a été lancé en 2006. Le nez derrière ce parfum est Aurelien Guichard. Les notes de tête sont Aldéhydes, Bergamote et Néroli; les notes de coeur sont Rose de Bulgarie, Jasmin, Iris et Violette; les notes de fond sont Ambre, Vanille, Musc et Vétiver.

Aldéhydes Bergamote Néroli

Rose de Bulgarie Jasmin Iris Violette

Ambre Vanille Musc Vétiver

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Baghari 2006 by Robert Piguet.

Chanel N°5
1 non oui

Baghari 2006 Critiques de parfums

Baghari 2006 by Robert Piguet 4.50 out of 5 based on 2 ratings and user reviews

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Robert Piguet Baghari 2006 parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Robert Piguet Baghari 2006, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Baghari 2006 par Robert Piguet. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Baghari 2006 par Robert Piguet représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Elizabeth Arden Provocative woman Christian Dior Dior Addict Avon Extraordinary Britney Spears In Control Curious Jo Malone Blue Agava & Cacao Torrente L`Or Intense Lobogal Lobogal Pour Elle Etro Heliotrope Nez a Nez Bal Musque Yosh Ginger Ciao 2.27 Giorgio Armani Armani Privé Rose d'Arabie Bourjois Clin d'Oeil Passionate