Créateurs » R S » Oriental Floral « Familles

Baghari 2006 Robert Piguet pour femme

Baghari 2006 Robert Piguet pour femme

Je veux: 1

aldéhydé

Baghari 2006 de Robert Piguet est un parfum Oriental Floral pour femme. Baghari 2006 a été lancé en 2006. Le nez derrière ce parfum est Aurelien Guichard. La note de tête est Aldéhydes; les notes de coeur sont Rose de Bulgarie et Jasmin; les notes de fond sont Ambre, Vanille et Musc.

Aldéhydes

Rose de Bulgarie Jasmin

Ambre Vanille Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Baghari 2006 by Robert Piguet.

Chanel N°5
1 non oui

Baghari 2006 Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Robert Piguet Baghari 2006 parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Robert Piguet Baghari 2006, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Baghari 2006 par Robert Piguet. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Baghari 2006 par Robert Piguet représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Guerlain Terracotta Voile d'Ete Pupa Very Flower Fiore di Tahiti Guerlain Garden Sensuel Saint Amour Si Pure Summer Puredistance I Sarah Horowitz Parfums Perfect Sunset Coty Truly Lace Vero Profumo rubj Divine L`etre Aime Femme Victoria`s Secret Life Is Pink Wish Pink Cliff Richard Devil Woman Oriflame Mirage