Créateurs » R S » Chypré Floral « Familles

Bandit Robert Piguet pour femme

Je l'ai: 5 Je veux: 2

cuir
Bandit Robert Piguet pour femme Images

Bandit de Robert Piguet est un parfum Chypré Floral pour femme. Bandit a été lancé en 1944. Le nez derrière ce parfum est Germaine Cellier. Les notes de tête sont Aldéhydes, Orange, Armoise, Gardénia, Férule gommeuse, Néroli, Ylang-ylang et Bergamote; les notes de coeur sont Œillet , Racine de violette, Jasmin, Rose et Tubéreuse; les notes de fond sont Cuir, Ambre, Patchouli, Musc, Noix de Coco, Civette, Mousse de chêne, Vétiver et Myrrhe.

Aldéhydes Orange Armoise Gardénia Férule gommeuse Néroli Ylang-ylang Bergamote

Œillet Racine de violette Jasmin Rose Tubéreuse

Cuir Ambre Patchouli Musc Noix de Coco Civette Mousse de chêne Vétiver Myrrhe

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Bandit by Robert Piguet.

Bandit Critiques de parfums

madmadammimm
madmadammimm

Aventure dans une bouteille.

Feb
2016

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Robert Piguet Bandit parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Robert Piguet Bandit, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Bandit par Robert Piguet. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Bandit par Robert Piguet représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Chypré Floral
ID Parfums Lettre a Anna La Perla J'Aime Salvatore Ferragamo F for Fascinating Prince Matchabelli Cachet Esteban Classic Chypre Carven Monsieur Carven Menard Merefame Sonoma Scent Studio Vintage Rose La Perla Blue Myrurgia Natural de Myrurgia Roberto Capucci Capucci de Capucci Thymes Goldleaf