Créateurs » R S » Boisé Aromatique « Familles

Bois Bleu Robert Piguet pour homme et femme

Bois Bleu Robert Piguet pour homme et femme

Bois Bleu Robert Piguet pour homme et femme Images

Bois Bleu de Robert Piguet est un parfum Boisé Aromatique pour homme et femme. Bois Bleu a été lancé en 2013. Le nez derrière ce parfum est Aurelien Guichard. Les notes de tête sont Agrumes et Bergamote; les notes de coeur sont Noix de muscade et Violette; les notes de fond sont Vétiver, Bois de santal et Cèdre.

Agrumes Bergamote

Noix de muscade Violette

Vétiver Bois de santal Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Bois Bleu by Robert Piguet.

Bois Bleu Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Robert Piguet Bois Bleu parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Robert Piguet Bois Bleu, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Bois Bleu par Robert Piguet. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Bois Bleu par Robert Piguet représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Hugo Boss Hugo XY Acqua di Parma Acqua di Parma Blu Mediterraneo - Cipresso di Toscana Alfred Dunhill X-Centric Avon Wish of Peace Luciano Soprani Just Free Nobile 1942 Vespri Esperidati for Men L`Erbolario Vetiver de la Reunion Geo. F. Trumper Sandalwood Cologne Honore des Pres Nu Green Fragrances of Ireland Inis Or Boadicea the Victorious Agarwood Collection Provocative LR Terminator