Créateurs » R S » Oriental Floral « Familles

Calypso Robert Piguet pour femme

Calypso Robert Piguet pour femme

Calypso de Robert Piguet est un parfum Oriental Floral pour femme. Calypso a été lancé en 2010. Le nez derrière ce parfum est Aurelien Guichard. Les notes de tête sont Géranium et Mandarine; les notes de coeur sont Racine d'iris et Rose; les notes de fond sont Patchouli, Ambre et Daim.

Géranium Mandarine

Racine d'iris Rose

Patchouli Ambre Daim

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Calypso by Robert Piguet.

Calypso Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Robert Piguet Calypso parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Robert Piguet Calypso, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Calypso par Robert Piguet. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Calypso par Robert Piguet représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Montblanc Femme de Montblanc Donna Karan Donna Karan Gold Amouage Jubilation for Women Shaik Opulent Shaik Classic No 33 Montale Oriental Flowers Calypso St. Barth Jala Marc Jacobs Essence Coty Wild Musk Mariella Burani Bouquet D'Amour Mysterieuse Detaille Sheliane Jesus Del Pozo Halloween Water Lily Bath and Body Works Dark Kiss