Créateurs » R S » Oriental Épicé « Familles

Casbah Robert Piguet pour homme et femme

Casbah Robert Piguet pour homme et femme

fumeux
Casbah Robert Piguet pour homme et femme Images Casbah Robert Piguet pour homme et femme Images

Casbah de Robert Piguet est un parfum Oriental Épicé pour homme et femme. Casbah a été lancé en 2012. Le nez derrière ce parfum est Aurelien Guichard. Les notes de tête sont Angélique, Noix de muscade et Poivre noir; les notes de coeur sont Encens, Tabac et Racine d'iris; les notes de fond sont Vétiver et Cèdre.

Angélique Noix de muscade Poivre noir

Encens Tabac Racine d'iris

Vétiver Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Casbah by Robert Piguet.

Casbah Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Robert Piguet Casbah parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Robert Piguet Casbah, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Casbah par Robert Piguet. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Casbah par Robert Piguet représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Épicé
Yves Saint Laurent Nu Aramis Havana Burberry London for Men Pierre Cardin Revelation Parfumerie Generale PG21 Felanilla Arrogance Arrogance Man Fred Hayman Touch for Men Egofacto Piege a Filles Perry Ellis 360° Black for Men SoOud Asmar Segreti di Lucca Boheme L`Artisan Parfumeur Jour de Fete