Créateurs » R S » Hespéridé aromatique « Familles

Chai Robert Piguet pour femme

Chai Robert Piguet pour femme

cire d'abeille

Chai de Robert Piguet est un parfum Hespéridé aromatique pour femme. Chai a été lancé en 2012. Le nez derrière ce parfum est Aurelien Guichard. La note de tête est Feuille de bergamote; les notes de coeur sont Thé blanc et Cire d'abeille; les notes de fond sont Maté et Chêne.

Feuille de bergamote

Thé blanc Cire d'abeille

Maté Chêne

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Chai by Robert Piguet.

Chai Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Robert Piguet Chai parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Robert Piguet Chai, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Chai par Robert Piguet. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Chai par Robert Piguet représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Hespéridé aromatique
Christian Dior Eau Sauvage Fraicheur Cuir Ayala Moriel Arsenal L`Occitane en Provence Eau du Badian Cartier Eau de Cartier Concentree Edition Limitee 2007 Maurer & Wirtz 4711 Original Eau de Cologne Etienne Aigner Aigner Black Frederic Malle Cologne Bigarade Fragonard Les Naturelles: Verveine Compagnia Delle Indie Colognia Baxter of California Bravado2 La Bouquetiere Fleurs du Jour Marina Blue Anamor You Are