Créateurs » R S » Boisé Chypré « Familles

Cravache 2007 Robert Piguet pour homme

Cravache 2007 Robert Piguet pour homme

Cravache 2007 Robert Piguet pour homme Images

Cravache 2007 de Robert Piguet est un parfum Boisé Chypré pour homme. Cravache 2007 a été lancé en 2007. Le nez derrière ce parfum est Aurelien Guichard. Les notes de tête sont Mandarine, Petit-grain et Citron; les notes de coeur sont Lavande, Noix de muscade et Sauge sclarée; les notes de fond sont Patchouli, Mousse de chêne et Vétiver.

Mandarine Petit-grain Citron

Lavande Noix de muscade Sauge sclarée

Patchouli Mousse de chêne Vétiver

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Cravache 2007 by Robert Piguet.

Cravache 2007 Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Robert Piguet Cravache 2007 parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Robert Piguet Cravache 2007, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Cravache 2007 par Robert Piguet. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Cravache 2007 par Robert Piguet représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé Chypré
Paco Rabanne XS Extreme John Varvatos Vintage Annick Goutal Eau de Monsieur Coty Stetson Fresh Mary Kay Tribute for Men Bond No 9 H.O.T. Always Halston Halston Couture Nasomatto Duro Etro Gomma Ormonde Jayne Isfarkand Alain Delon Iquitos Kesling Be Bop Men