Créateurs » R S » Floral « Familles

Fracas Robert Piguet pour femme

Fracas Robert Piguet pour femme

Je l'ai: 4 J'ai eu: 1 Je veux: 2 Ma signature: 1

tubéreuse
Fracas Robert Piguet pour femme Images Fracas Robert Piguet pour femme Images Fracas Robert Piguet pour femme Images Fracas Robert Piguet pour femme Images Fracas Robert Piguet pour femme Images Fracas Robert Piguet pour femme Images Fracas Robert Piguet pour femme Images Fracas Robert Piguet pour femme Images

Fracas de Robert Piguet est un parfum Floral pour femme. Fracas a été lancé en 1948. Le nez derrière ce parfum est Germaine Cellier. Les notes de tête sont Fleur d'oranger, Mandarine, Feuilles vertes, Pêche , Jacinthe et Bergamote; les notes de coeur sont Coriandre, Œillet , Tubéreuse, Racine de violette, Géranium rosat, Osmanthus, Jasmin, Muguet, Iris blanc, Rose, Narcissus et Gardénia; les notes de fond sont Bois de santal, Ambre, Musc, Mousse de chêne, Cèdre et Vétiver. Ce parfum est le gagnant du prix FiFi Award Hall Of Fame 2006.

Fleur d'oranger Mandarine Feuilles vertes Pêche Jacinthe Bergamote

Coriandre Œillet Tubéreuse Racine de violette Géranium rosat Osmanthus Jasmin Muguet Iris blanc Rose Narcissus Gardénia

Bois de santal Ambre Musc Mousse de chêne Cèdre Vétiver

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Fracas by Robert Piguet.

Fracas Critiques de parfums

madmadammimm
madmadammimm

Fracas est mon parfum signature. Ceci est absolument magnifique. Ce parfum me rappelle les flacons de parfum de ma grand-mère avait sur sa table de toilette. Les bouteilles étaient presque vides, mais les gouttes laissées dans leur étaient très concentré. Fracas est sensuelle, féminine et classique. En bref , il est tout ce que je l'aime .

Feb
2016

Fracas by Robert Piguet 5.00 out of 5 based on 5 ratings and 1 user reviews

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Robert Piguet Fracas parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Robert Piguet Fracas, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Fracas par Robert Piguet. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Fracas par Robert Piguet représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Michel Klein Un Air de Comedie Creed 2000 Fleurs Leonard Nuit Fabuleuse Crabtree & Evelyn Evelyn Rose Donna Karan DKNY Be Delicious Fresh Blossom Opus Oils Burlesque: Starlet Guerlain Idylle Adidas Adidas Woman Active Start Issey Miyake A Scent by Issey Miyake Eau de Parfum Florale Revlon Fleurs de Jontue Lotus de Nuit TerraNova Plumeria InStyle Sex In The City Lustre