Créateurs » R S » Oriental boisé « Familles

Oud Divin Robert Piguet pour homme et femme

Oud Divin Robert Piguet pour homme et femme

café
calambac

Oud Divin de Robert Piguet est un parfum Oriental boisé pour homme et femme. C'est un nouveau parfum. Oud Divin a été lancé en 2015. Le nez derrière ce parfum est Aurelien Guichard. Les notes de tête sont Résines, Café et Oud; la note de coeur est Fève de tonka; les notes de fond sont Patchouli et Vétiver de Haïti.

Résines Café Oud

Fève de tonka

Patchouli Vétiver de Haïti

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Oud Divin by Robert Piguet.

Oud Divin Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Robert Piguet Oud Divin parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Robert Piguet Oud Divin, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Oud Divin par Robert Piguet. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Oud Divin par Robert Piguet représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental boisé
Byblos Blu Men Cool Lolita Lempicka Midnight Adidas Adidas Victory League Montale Aoud Red Flowers Montblanc Individuel Aubusson man.aubusson Sonoma Scent Studio Winter Woods Angel Schlesser Angel Schlesser Homme Oriental Edition Guerlain Habit Rouge Beau Cavalier Rasasi Dhaneloudh Al Nafees Des Filles a la Vanille Patchouli Intime Secret Teufels Kuche Patchouly Incubus