Créateurs » R S » Oriental Floral « Familles

V. Intense Robert Piguet pour femme

V. Intense Robert Piguet pour femme

Je veux: 1

V. Intense de Robert Piguet est un parfum Oriental Floral pour femme. C'est un nouveau parfum. V. Intense a été lancé en 2014. Le parfum comprend des notes de Safran, Rose, Prune, Bois de santal et Fève de tonka.

Safran Rose Prune Bois de santal Fève de tonka

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about V. Intense by Robert Piguet.

V. Intense Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Robert Piguet V. Intense parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Robert Piguet V. Intense, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier V. Intense par Robert Piguet. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur V. Intense par Robert Piguet représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Tom Ford Black Orchid Jean Paul Gaultier Jean Paul Gaultier Summer Montana Samar Leonard Leonara Collistar Benessere dei Sensi Germaine Monteil Galore Alfred Sung Pure Moment Andy Warhol Pop pour Femme Gale Hayman Sunset Boulevard DSH Perfumes Prana David & Victoria Beckham Intimately Yours Women Poiray Sceau de Coeur