Créateurs » R S » Oriental Floral « Familles

V. Intense Robert Piguet pour femme

V. Intense Robert Piguet pour femme

Je veux: 1

V. Intense de Robert Piguet est un parfum Oriental Floral pour femme. C'est un nouveau parfum. V. Intense a été lancé en 2014. Le nez derrière ce parfum est Aurelien Guichard. Le parfum comprend des notes de Safran, Rose, Prune, Bois de santal et Fève de tonka.

Safran Rose Prune Bois de santal Fève de tonka

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about V. Intense by Robert Piguet.

V. Intense Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Robert Piguet V. Intense parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Robert Piguet V. Intense, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier V. Intense par Robert Piguet. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur V. Intense par Robert Piguet représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Balenciaga Eau de Cristobal Jean-Louis Scherrer Scherrer 2 Joop! Joop! Le Bain Ralph Lauren Lauren Style Shaik Opulent Shaik Classic No 33 Karl Lagerfeld Kapsule Floriental Revlon Xia Xiang Floris Zinnia Victoria`s Secret Cashmere Vanilla Jasmine Lolita Lempicka Eau de Minuit - Midnight Fragrance Guerlain Shalimar Edition Charms Eau de Parfum Jean Paul Gaultier Classique Eau de Parfum