Créateurs » R S » Oriental boisé « Familles

Visa 2007 Robert Piguet pour femme

Visa 2007 Robert Piguet pour femme

Visa 2007 Robert Piguet pour femme Images

Visa 2007 de Robert Piguet est un parfum Oriental boisé pour femme. Visa 2007 a été lancé en 2007. Le nez derrière ce parfum est Aurelien Guichard. Les notes de tête sont Bergamote, Feuille de violette, Poire, Pêche blanche et Mandarine jaune; les notes de coeur sont Fleur d'oranger, Ylang-ylang, Immortelle et Rose; les notes de fond sont Cuir, Bois de santal, Patchouli, Benjoin, Mousse de chêne, Vanille et Vétiver.

Bergamote Feuille de violette Poire Pêche blanche Mandarine jaune

Fleur d'oranger Ylang-ylang Immortelle Rose

Cuir Bois de santal Patchouli Benjoin Mousse de chêne Vanille Vétiver

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Visa 2007 by Robert Piguet.

Visa 2007 Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Robert Piguet Visa 2007 parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Robert Piguet Visa 2007, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Visa 2007 par Robert Piguet. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Visa 2007 par Robert Piguet représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental boisé
Yves Saint Laurent M7 Comme des Garcons Comme des Garcons Series 3 Incense: Jaisalmer Pierre Cardin Revelation Energy Ted Lapidus Altamir Masaki Matsushima Aqua Mat Homme Barbara Bui Le Parfum By Kilian Back to Black Angel Schlesser Angel Schlesser Homme Oriental Edition Mistral Balinese Vanilla Mexx Perspective Woman Halston Man Amber Dorin Un Air d’Arabie Amber