Créateurs » R S » Oriental Floral « Familles

No 13 Roberta Andrade pour femme

No 13 Roberta Andrade pour femme

No 13 Roberta Andrade pour femme Images No 13 Roberta Andrade pour femme Images

No 13 de Roberta Andrade est un parfum Oriental Floral pour femme. No 13 a été lancé en 2013. Le parfum comprend des notes de Rose, Jasmin et Ambre.

Rose Jasmin Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about No 13 by Roberta Andrade.

No 13 Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Roberta Andrade No 13 parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Roberta Andrade No 13, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier No 13 par Roberta Andrade. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur No 13 par Roberta Andrade représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Bvlgari BLV Notte Pour Femme Calvin Klein CK IN2U for Her Yves Saint Laurent Cinema Festival Guerlain L'Instant de Guerlain Eau de Noel Iris Millesime L`Erbolario Tiare Dolce&Gabbana L`eau The One Ocean Pacific OP Blend for Women Victoria`s Secret Velvet Amber Blackberry Guerlain Les Secrets de Sophie Roberta di Camerino Donna R Yardley Baroque Christian Dior J`Adore L`Or