Créateurs » R S » Chypré Floral « Familles

L`Uomo R Roberta di Camerino pour homme

L`Uomo R Roberta di Camerino pour homme

L`Uomo R de Roberta di Camerino est un parfum Chypré Floral pour homme. L`Uomo R a été lancé en 1993.

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about L`Uomo R by Roberta di Camerino.

L`Uomo R Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Roberta di Camerino L`Uomo R parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Roberta di Camerino L`Uomo R, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier L`Uomo R par Roberta di Camerino. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur L`Uomo R par Roberta di Camerino représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Chypré Floral
Clinique Clinique Happy Heart Givenchy Ange ou Demon Tendre John Varvatos John Varvatos Gucci Gucci by Gucci Eau de Toilette Avon U by Ungaro Fever Weil Secret De Venus Infusion Organique Sands of Morocco Laura Ashley L'Eau Sisley Eau du Soir 2010 Jeanne Arthes Jeanne Lord`s Jester Daphne Novaya Zarya Russkie Uzori (Russian Patterns)