Créateurs » R S » Chypré Floral « Familles

L`Uomo R Roberta di Camerino pour homme

L`Uomo R Roberta di Camerino pour homme

L`Uomo R de Roberta di Camerino est un parfum Chypré Floral pour homme. L`Uomo R a été lancé en 1993.

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about L`Uomo R by Roberta di Camerino.

L`Uomo R Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Roberta di Camerino L`Uomo R parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Roberta di Camerino L`Uomo R, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier L`Uomo R par Roberta di Camerino. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur L`Uomo R par Roberta di Camerino représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Chypré Floral
Emanuel Ungaro Diva Jean-Louis Scherrer Jean-Louis Scherrer Mypa Madonna Nudes 1979 Kiss Celine Magic Caron Pour Une Femme de Caron Lotto Gravity Power for Women Leslie Blogdett Perfume Diaries Santa Barbara Jessica Simpson Fancy Nights Tommy Hilfiger Loud for Her Nicolai Parfumeur Createur Jardin Secret Parfums Namara Avant L'Amour Givenchy Very Irresistible Givenchy L’Intense