Créateurs » R S » Oriental « Familles

Roberta di Camerino Pour Homme Roberta di Camerino pour homme

Roberta di Camerino Pour Homme Roberta di Camerino pour homme

herbal

Roberta di Camerino Pour Homme de Roberta di Camerino est un parfum Oriental pour homme. Roberta di Camerino Pour Homme a été lancé en 1998. Le nez derrière ce parfum est Mark Buxton. Les notes de tête sont Lavande, Sauge et Bergamote; les notes de coeur sont Cyclamen, Œillet , Jasmin et Géranium; les notes de fond sont Bois de santal, Ambre, Vétiver et Cèdre.

Lavande Sauge Bergamote

Cyclamen Œillet Jasmin Géranium

Bois de santal Ambre Vétiver Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Roberta di Camerino Pour Homme by Roberta di Camerino.

Roberta di Camerino Pour Homme Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Roberta di Camerino Roberta di Camerino Pour Homme parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Roberta di Camerino Roberta di Camerino Pour Homme, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Roberta di Camerino Pour Homme par Roberta di Camerino. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Roberta di Camerino Pour Homme par Roberta di Camerino représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental
Calvin Klein Euphoria Luminous Lustre Avon Surrender Montale Ginger Musk Valentino Very Valentino for Men L`Artisan Parfumeur Patchouli Patch Demeter Fragrance HOTKISS Double Trouble Yves Rocher Aztek Yves Rocher Venise Jardin de France Ambree Roja Dove Enslaved Comme des Garcons Glitter M. Micallef Shanaan