Créateurs » R S » Floral « Familles

Ballade a Venise Roberto Capucci pour femme

Ballade a Venise Roberto Capucci pour femme

Ballade a Venise Roberto Capucci pour femme Images

Ballade a Venise de Roberto Capucci est un parfum Floral pour femme. Ballade a Venise a été lancé en 1996. Les notes de tête sont Fleur d'oranger d'Afrique, Mandarine et Souci; les notes de coeur sont Fleur d'olivier, Ylang-ylang, Jasmin et Fruit de la passion; la note de fond est Férule gommeuse.

Fleur d'oranger d'Afrique Mandarine Souci

Fleur d'olivier Ylang-ylang Jasmin Fruit de la passion

Férule gommeuse

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Ballade a Venise by Roberto Capucci.

Ballade a Venise Critiques de parfums

purple
purple

très longue durée et j'obtenir des compliments à chaque fois que je porte cela.

Mar
2016

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Roberto Capucci Ballade a Venise parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Roberto Capucci Ballade a Venise, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Ballade a Venise par Roberto Capucci. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Ballade a Venise par Roberto Capucci représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Anna Sui Sui Love Ralph Lauren Romance eau Fraiche Trance Essence Pink Kat Kenzo Kenzo Estée Lauder Beautiful Summer Bouquet Guerlain Aqua Allegoria Cherry Blossom Kenzo Kenzo Amour Florale Yves Saint Laurent Elle Shocking Ulric de Varens Mini Flirt Blue Q Miso Pretty Henri Bendel Rose Petals MOR Snow Gardenia