Créateurs » R S » Floral « Familles

Ballade a Venise Roberto Capucci pour femme

Ballade a Venise Roberto Capucci pour femme

Ballade a Venise Roberto Capucci pour femme Images

Ballade a Venise de Roberto Capucci est un parfum Floral pour femme. Ballade a Venise a été lancé en 1996. Les notes de tête sont Fleur d'oranger d'Afrique, Mandarine et Souci; les notes de coeur sont Fleur d'olivier, Ylang-ylang, Jasmin et Fruit de la passion; la note de fond est Férule gommeuse.

Fleur d'oranger d'Afrique Mandarine Souci

Fleur d'olivier Ylang-ylang Jasmin Fruit de la passion

Férule gommeuse

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Ballade a Venise by Roberto Capucci.

Ballade a Venise Critiques de parfums

purple
purple

très longue durée et j'obtenir des compliments à chaque fois que je porte cela.

Mar
2016

Ballade a Venise by Roberto Capucci 4.00 out of 5 based on 1 ratings and 1 user reviews

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Roberto Capucci Ballade a Venise parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Roberto Capucci Ballade a Venise, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Ballade a Venise par Roberto Capucci. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Ballade a Venise par Roberto Capucci représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Gucci Eau de Gucci Ralph Lauren Glamourous Yves Rocher Pur desir de Lavande Creed Fleurissimo Perfumer`s Workshop Tea Rose S. Cute Sweet Amour Red Apple Antica Farmacista Magnolia, Orchid & Mimosa Gloria Vanderbilt Glorious TerraNova Plumeria MOR Snow Gardenia Ulric de Varens UDV Pour Elle Oscar de la Renta Oscar Latin Light