Créateurs » R S » Chypré Floral « Familles

Filly Roberto Capucci pour femme

Filly Roberto Capucci pour femme

aldéhydé

Filly de Roberto Capucci est un parfum Chypré Floral pour femme. Filly a été lancé en 1983. Les notes de tête sont Néroli, Bergamote, Aldéhydes, Notes vertes et Pêche; les notes de coeur sont Œillet , Jasmin, Jacinthe, Ylang-ylang, Rose et Orchidée; les notes de fond sont Vétiver, Musc, Bois de santal, Mousse de chêne, Ambre et Civette.

Néroli Bergamote Aldéhydes Notes vertes Pêche

Œillet Jasmin Jacinthe Ylang-ylang Rose Orchidée

Vétiver Musc Bois de santal Mousse de chêne Ambre Civette

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Filly by Roberto Capucci.

Filly Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Roberto Capucci Filly parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Roberto Capucci Filly, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Filly par Roberto Capucci. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Filly par Roberto Capucci représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Chypré Floral
Sarah Jessica Parker Lovely Liquid Satin Sisley Eau de Campagne Avon Christian Lacroix Rouge Avon Anhelo David Yurman David Yurman Fragrance Ulric de Varens Varens essentiel Cassis Douceur Tallulah Jane Gotham DSH Perfumes Feuilles (Leaves) Tommy Hilfiger Hilfiger Woman Laura Ashley L'Eau Princesse Marina De Bourbon A La Francaise Tommy Hilfiger Loud for Her