Créateurs » R S » Chypré « Familles

R de Capucci Roberto Capucci pour homme

R de Capucci Roberto Capucci pour homme

cuir

R de Capucci de Roberto Capucci est un parfum Chypré pour homme. R de Capucci a été lancé en 1985. Les notes de tête sont Petit-grain, Bergamote, Limone Costa d'Amalfi, Sauge sclarée et Notes vertes; les notes de coeur sont Œillet , Jasmin, Mandarine, Rose et Aldéhydes; les notes de fond sont Vétiver, Musc, Patchouli, Mousse de chêne, Ambre, Fève de tonka et Cuir.

Petit-grain Bergamote Limone Costa d'Amalfi Sauge sclarée Notes vertes

Œillet Jasmin Mandarine Rose Aldéhydes

Vétiver Musc Patchouli Mousse de chêne Ambre Fève de tonka Cuir

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about R de Capucci by Roberto Capucci.

R de Capucci Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Roberto Capucci R de Capucci parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Roberto Capucci R de Capucci, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier R de Capucci par Roberto Capucci. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur R de Capucci par Roberto Capucci représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Chypré
Jacomo Paradox for Men Guerlain Cherry Blossom Glittering Jean Couturier Coriandre Scents of Time Pyxis Penhaligon`s Quercus Shiseido Zen Original Christian Dior Diorling Lancome Sagamore Les Parfums de Rosine Une Folie de Rose Amway Quixotic Emilio Pucci Vivara (1965) Galimard Seigneur