Créateurs » R S » Floral fruité « Familles

Anniversary Roberto Cavalli pour femme

Anniversary Roberto Cavalli pour femme

Anniversary Roberto Cavalli pour femme Images

Anniversary de Roberto Cavalli est un parfum Floral fruité pour femme. Anniversary a été lancé en 2010. Le nez derrière ce parfum est Olivier Polge. Les notes de tête sont Poivre rose, Pomme Granny Smith et Framboise; les notes de coeur sont Jasmin, Fleur d'oranger d'Afrique et Héliotrope; les notes de fond sont Patchouli, Cèdre de Virginie et Vanille.

Poivre rose Pomme Granny Smith Framboise

Jasmin Fleur d'oranger d'Afrique Héliotrope

Patchouli Cèdre de Virginie Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Anniversary by Roberto Cavalli.

Anniversary Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Roberto Cavalli Anniversary parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Roberto Cavalli Anniversary, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Anniversary par Roberto Cavalli. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Anniversary par Roberto Cavalli représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Annayake Natsumi Ralph Lauren Ralph Rocks Annick Goutal Petite Cherie Givenchy Oblique Play Yves Rocher Yria Paco Rabanne Paco Rabanne Pour Elle Eau d`Ete Guerlain Insolence Eau Glacee MORE&MORE MORE&MORE Lush Ginger Krigler Mediterranean Peach Corine de Farme Witch Will Honore des Pres Love Coco