Créateurs » R S » Hespéridé aromatique « Familles

Just Cavalli Blue Roberto Cavalli pour homme

Just Cavalli Blue Roberto Cavalli pour homme

Just Cavalli Blue Roberto Cavalli pour homme Images Just Cavalli Blue Roberto Cavalli pour homme Images

Just Cavalli Blue de Roberto Cavalli est un parfum Hespéridé aromatique pour homme. Just Cavalli Blue a été lancé en 2006. Le nez derrière ce parfum est Olivier Cresp. Les notes de tête sont Mandarine, Litchi, Menthe et Bergamote; les notes de coeur sont Armoise, Poivre, Jacinthe et Notes aquatiques; les notes de fond sont Musc, Ambre gris et Notes boisées.

Mandarine Litchi Menthe Bergamote

Armoise Poivre Jacinthe Notes aquatiques

Musc Ambre gris Notes boisées

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Just Cavalli Blue by Roberto Cavalli.

Just Cavalli Blue Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Roberto Cavalli Just Cavalli Blue parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Roberto Cavalli Just Cavalli Blue, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Just Cavalli Blue par Roberto Cavalli. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Just Cavalli Blue par Roberto Cavalli représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Hespéridé aromatique
Giorgio Armani Armani Prive Cologne Spray Eau de Jade Sonia Rykiel L'Eau de Sonia Rykiel Kusado L'Eau de Kyoto The Body Shop Zestini Ormonde Jayne Zizan Kibio Kibio Eau de Parfum 100% Bio Oxbow Oxbow for Men Everlast Cactus Shot Manchester Manchester Cologne April Aromatics Solar Plexus Chakra Oil Melange Perfume Melange Solid Perfume Green & Citrus Keiko Mecheri Tarifa