Créateurs » R S » Oriental Floral « Familles

Just Cavalli Gold for Her Roberto Cavalli pour femme

Je l'ai: 3 Je veux: 1

fruits à coque
cuir
Just Cavalli Gold for Her Roberto Cavalli pour femme Images Just Cavalli Gold for Her Roberto Cavalli pour femme Images Just Cavalli Gold for Her Roberto Cavalli pour femme Images

Just Cavalli Gold for Her de Roberto Cavalli est un parfum Oriental Floral pour femme. C'est un nouveau parfum. Just Cavalli Gold for Her a été lancé en 2014. Le nez derrière ce parfum est Fabrice Pellegrin. Les notes de tête sont Noisette et Mandarine; les notes de coeur sont Jasmin, Racine d'iris et Guimauve; les notes de fond sont Cuir et Palissandre.

Noisette Mandarine

Jasmin Racine d'iris Guimauve

Cuir Palissandre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Just Cavalli Gold for Her by Roberto Cavalli.

Just Cavalli Gold for Her Critiques de parfums

MHASK
MHASK

Cela sent sacrément bon pour moi! D'un échantillon du chère Anna et juste essayé une noisette sur mon poignet.
Sur ma peau, il sent comme un mélange entre Dior Homme Intense (ou Guerlain Shalimar Parfum Initial d'ailleurs) et Prada Candy.
Smells Like cuir et maquillage dans l'ouverture que je trouve aussi dans ces 3 parfums mentionnés, et en séchant bas, elle devient merveilleusement douce et crémeuse.
Je ne détectent noisettes, du début à sécher, mais il est vraiment subtile sur ma peau.
Donnera cette demain porter pleinement et mettre à jour mon examen!
Cependant, je sais déjà assez pour vouloir! Yumm !!
Je porte cette question aujourd'hui et je peux ajouter que dans la finale sèche vers le bas (2 - 3 heures), il partage des similitudes avec l'original «Just Cavalli. Comme le parfum floral tropical de Tiare, même si elle est ne figure pas ici pour l'édition d'or.
Pour moi, ils sont encore assez différent pour qu'il vaille la peine d'avoir à la fois.

Jan
2016

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Roberto Cavalli Just Cavalli Gold for Her parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Roberto Cavalli Just Cavalli Gold for Her, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Just Cavalli Gold for Her par Roberto Cavalli. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Just Cavalli Gold for Her par Roberto Cavalli représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Kenzo Flower by Kenzo Chloe Chloe Eau de Parfum Shaik Opulent Shaik Classic No 33 Marks and Spencer Truly Cherish Ted Lapidus Lapidus Woman Pupa Very Flower Fiore di Tahiti Giorgio Armani Onde Extase Romea D`Ameor The Sovereigns of Egypt Ramon Molvizar White Goldskin Pascal Morabito Nagada Guerlain Plus Que Jamais Jeanne Arthes Love Generation Rock