Créateurs » R S » Boisé Épicé « Familles

Just Cavalli Gold for Him Roberto Cavalli pour homme

Just Cavalli Gold for Him Roberto Cavalli pour homme

café
cuir
Just Cavalli Gold for Him Roberto Cavalli pour homme Images Just Cavalli Gold for Him Roberto Cavalli pour homme Images

Just Cavalli Gold for Him de Roberto Cavalli est un parfum Boisé Épicé pour homme. C'est un nouveau parfum. Just Cavalli Gold for Him a été lancé en 2014. Le nez derrière ce parfum est Domitille Bertier. Les notes de tête sont Noix de muscade, Poivre noir, Cardamone et Piment; les notes de coeur sont Café et Cuir; les notes de fond sont Vétiver et Ambre.

Noix de muscade Poivre noir Cardamone Piment

Café Cuir

Vétiver Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Just Cavalli Gold for Him by Roberto Cavalli.

Just Cavalli Gold for Him Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Roberto Cavalli Just Cavalli Gold for Him parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Roberto Cavalli Just Cavalli Gold for Him, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Just Cavalli Gold for Him par Roberto Cavalli. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Just Cavalli Gold for Him par Roberto Cavalli représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé Épicé
Hugo Boss Boss Bottled Gucci Gucci pour Homme Guerlain Vetiver Extreme L`Artisan Parfumeur Dzongkha Tommy Hilfiger True Star Men Parfums Elite Elite Silver Limited Edition for Him Fragonard Fragonard F! Jaguar Jaguar Prestige Porsche Design The Essence Intense Diptyque Vinaigre de Toilette Roberto Vizzari Vizzari Homme Francesco Smalto Fullchoke