Créateurs » R S » Floral fruité « Familles

Je l'ai: 1 J'ai eu: 2

café
cannelle
Just Cavalli Her Roberto Cavalli pour femme Images

Just Cavalli Her de Roberto Cavalli est un parfum Floral fruité pour femme. Just Cavalli Her a été lancé en 2004. Le nez derrière ce parfum est Karine Dubreuil. Les notes de tête sont Feuille de bambou, Cannelle, Bourgeon de cassis, Bergamote de Sicile, Pomme et Résine d'élémi; les notes de coeur sont Cyclamen, Café, Jasmin et Lotus; les notes de fond sont Ambre, Musc, Cèdre, Vanille de Madagascar et Tabac.

Feuille de bambou Cannelle Bourgeon de cassis Bergamote de Sicile Pomme Résine d'élémi

Cyclamen Café Jasmin Lotus

Ambre Musc Cèdre Vanille de Madagascar Tabac

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Just Cavalli Her by Roberto Cavalli.

Just Cavalli Her Critiques de parfums

Ambre
Ambre

L'idée de combinaison café - vanille - cannelle était assez tentante, le prix attirant, je l'ai acheté donc sans le tester au début de mes périples parfumés.

Ca n'a pas été une bonne idée... Et j'en profite de l'occasion pour conseiller tous qui font la même erreur, de ne pas acheter sans bien tester au préalable.
Si je compte le montant des achats aveugles décevants, je me rends compte que j'aurais pu me permettre d'autres parfums que je désire beaucoup plus, même si beaucoup plus onéreux !

Revenons à notre parfum, sur ma peau je sens une vanille mélangée avec un peu de café et de musc. Un parfum linéaire et très chimique sur ma peau, désolée, j'ai lui ai donné plusieurs chances, dans toutes les saisons, mais sa chimie ne va absolument pas avec la mienne...

S'il faudrait lui trouver une qualité, c'est sa longévité, il dure très longtemps sur ma peau, même s'il n'a pas beaucoup de sillage.

Il me semble qu'il a été discontinué, mais on le trouve encore sur internet.

Jan
2016

Just Cavalli Her by Roberto Cavalli 3.00 out of 5 based on 2 ratings and 1 user reviews

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Roberto Cavalli Just Cavalli Her parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Roberto Cavalli Just Cavalli Her, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Just Cavalli Her par Roberto Cavalli. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Just Cavalli Her par Roberto Cavalli représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Donna Karan DKNY Red Delicious Mexx Mexx Amsterdam Spring Edition Woman Davidoff Cool Water Sea Scent and Sun Morgan Sweet Paradise Entre Filles Saison 2 Fragonard Juste un Baiser Jacadi Jacadi Lilly Pulitzer Wink Crazylibellule and the Poppies L`Olfactive 122 Jacques Fath Yin Esprit VIP Life for Her Daisy Fuentes Dianoche Passion