Créateurs » R S » Cuir « Familles

Just Cavalli Him Roberto Cavalli pour homme

Just Cavalli Him Roberto Cavalli pour homme

cuir
Just Cavalli Him Roberto Cavalli pour homme Images Just Cavalli Him Roberto Cavalli pour homme Images

Just Cavalli Him de Roberto Cavalli est un parfum Cuir pour homme. Just Cavalli Him a été lancé en 2013. Just Cavalli Him a été créé par Domitille Bertier et Clement Gavarry. La note de tête est Piment; la note de coeur est Vétiver; la note de fond est Cuir.

Piment

Vétiver

Cuir

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Just Cavalli Him by Roberto Cavalli.

Just Cavalli Him Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Roberto Cavalli Just Cavalli Him parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Roberto Cavalli Just Cavalli Him, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Just Cavalli Him par Roberto Cavalli. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Just Cavalli Him par Roberto Cavalli représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Cuir
Caron Tabac Blond Versace Versace L'Homme Pierre Balmain Jolie Madame Etienne Aigner Suede Edition men English Leather English Leather Acca Kappa 1869 Le Jardin Retrouve Eau de Cuir de Russie Jack Black Jack Black Signature Black Mark Canali Canali dal 1934 Serge Lutens Boxeuses Neil Morris Fetish Susan D. Owens Heir