Créateurs » R S » Floral fruité « Familles

Just Cavalli Pink Roberto Cavalli pour femme

Just Cavalli Pink Roberto Cavalli pour femme

Just Cavalli Pink Roberto Cavalli pour femme Images Just Cavalli Pink Roberto Cavalli pour femme Images

Just Cavalli Pink de Roberto Cavalli est un parfum Floral fruité pour femme. Just Cavalli Pink a été lancé en 2006. Le nez derrière ce parfum est Olivier Cresp. Les notes de tête sont Lys, Hibiscus et Pêche; les notes de coeur sont Pivoine, Fleur de tiaré et Rose de Bulgarie; les notes de fond sont Musc, Palissandre du Brésil et Ambre gris.

Lys Hibiscus Pêche

Pivoine Fleur de tiaré Rose de Bulgarie

Musc Palissandre du Brésil Ambre gris

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Just Cavalli Pink by Roberto Cavalli.

Just Cavalli Pink Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Roberto Cavalli Just Cavalli Pink parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Roberto Cavalli Just Cavalli Pink, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Just Cavalli Pink par Roberto Cavalli. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Just Cavalli Pink par Roberto Cavalli représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Lancome Miracle Summer Gucci Envy Me Givenchy Jardin d'Interdit Nina Ricci Les Belles de Ricci Liberte Acidulee Luciano Soprani Solo Rosa Sarah Jessica Parker Covet Pure Bloom Usher UR for Women Montblanc Femme Individuelle Soul & Senses Revillon Eau de Turbulences Crazylibellule and the Poppies Les Divines Alcoves Toi Mon Prince You My Lord So...? So...? Wild Christophe Guillarme Le Tapis Rouge