Créateurs » R S » Oriental « Familles

Oud al Qasr Roberto Cavalli pour femme

Oud al Qasr Roberto Cavalli pour femme

Je veux: 1

calambac
Oud al Qasr Roberto Cavalli pour femme Images Oud al Qasr Roberto Cavalli pour femme Images Oud al Qasr Roberto Cavalli pour femme Images

Oud al Qasr de Roberto Cavalli est un parfum Oriental pour femme. C'est un nouveau parfum. Oud al Qasr a été lancé en 2014. Le parfum comprend des notes de Cèdre, Oud, Ciste et Vanille.

Cèdre Oud Ciste Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Oud al Qasr by Roberto Cavalli.

Oud al Qasr Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Roberto Cavalli Oud al Qasr parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Roberto Cavalli Oud al Qasr, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Oud al Qasr par Roberto Cavalli. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Oud al Qasr par Roberto Cavalli représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental
Avon Olivier Strelli Betty Barclay Betty Barclay Women No 2 Bath and Body Works Sensual Amber The Body Shop Juba Perfume Oil Guerlain Elixir Charnel Oriental Brulant Etro Ambra Ava Luxe No. 23 Bond No 9 Harrods Swarovski Limited Edition James Heeley Cardinal Rasasi Dhanel Oudh Mukhallat Keiko Mecheri Myrrhe & Merveilles Henri Bendel Incense & Musk