Créateurs » R S » Floral Boisé Musqué « Familles

Paradiso Roberto Cavalli pour femme

Paradiso Roberto Cavalli pour femme

Je veux: 1

Paradiso Roberto Cavalli pour femme Images Paradiso Roberto Cavalli pour femme Images Paradiso Roberto Cavalli pour femme Images Paradiso Roberto Cavalli pour femme Images Paradiso Roberto Cavalli pour femme Images Paradiso Roberto Cavalli pour femme Images

Paradiso de Roberto Cavalli est un parfum Floral Boisé Musqué pour femme. C'est un nouveau parfum. Paradiso a été lancé en 2015. Le nez derrière ce parfum est Louise Turner. Les notes de tête sont Agrumes, Mandarine et Bergamote; la note de coeur est Jasmin; les notes de fond sont Pin, Cyprès et Laurier.

Agrumes Mandarine Bergamote

Jasmin

Pin Cyprès Laurier

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Paradiso by Roberto Cavalli.

Paradiso Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Roberto Cavalli Paradiso parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Roberto Cavalli Paradiso, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Paradiso par Roberto Cavalli. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Paradiso par Roberto Cavalli représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Agent Provocateur Agent Provocateur Eau Emotionnelle Balenciaga Prelude Bond No 9 West Side Tommy Bahama Tommy Bahama Bvlgari BLV Absolute Clean Clean Baby Girl S.T. Dupont L'Eau de S.T. Dupont pour Homme Lorenzo Villoresi Musk Annika Sorenstam Annika Masaki Matsushima M Roberto Verino Gold Lili Bermuda Paradise