Créateurs » R S » Oriental Fougère « Familles

Roberto Cavalli Black Roberto Cavalli pour homme

Roberto Cavalli Black Roberto Cavalli pour homme

herbal
Roberto Cavalli Black Roberto Cavalli pour homme Images

Roberto Cavalli Black de Roberto Cavalli est un parfum Oriental Fougère pour homme. Roberto Cavalli Black a été lancé en 2006. Le nez derrière ce parfum est Olivier Cresp. Les notes de tête sont Coriandre, Estragon et Bambou; les notes de coeur sont Poivre blanc, Lavande et Géranium; les notes de fond sont Fève de tonka, Musc et Cèdre.

Coriandre Estragon Bambou

Poivre blanc Lavande Géranium

Fève de tonka Musc Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Roberto Cavalli Black by Roberto Cavalli.

Roberto Cavalli Black Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Roberto Cavalli Roberto Cavalli Black parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Roberto Cavalli Roberto Cavalli Black, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Roberto Cavalli Black par Roberto Cavalli. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Roberto Cavalli Black par Roberto Cavalli représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Fougère
Hugo Boss Boss in Motion Lancome Hypnôse Homme David & Victoria Beckham Intimately Beckham Night for Men La Perla Grigioperla Accord Parfait Ambre & Lavande Mila Schön Mila Schön Lui Clive Christian X for Men Rochas Monsieur Rochas Alain Delon Ad Alain Delon Plus Grossmith Phul - Nana Michael Storer Winter Star Jacques Bogart Arabian Nights