Créateurs » R S » Oriental Floral « Familles

Roberto Cavalli Eau de Parfum Roberto Cavalli pour femme

J'ai eu: 2 Je veux: 2

Vidéos
Roberto Cavalli Eau de Parfum Roberto Cavalli pour femme Vidéos
Roberto Cavalli Eau de Parfum Roberto Cavalli pour femme Images Roberto Cavalli Eau de Parfum Roberto Cavalli pour femme Images Roberto Cavalli Eau de Parfum Roberto Cavalli pour femme Images Roberto Cavalli Eau de Parfum Roberto Cavalli pour femme Images Roberto Cavalli Eau de Parfum Roberto Cavalli pour femme Images Roberto Cavalli Eau de Parfum Roberto Cavalli pour femme Images Roberto Cavalli Eau de Parfum Roberto Cavalli pour femme Images

Roberto Cavalli Eau de Parfum de Roberto Cavalli est un parfum Oriental Floral pour femme. Roberto Cavalli Eau de Parfum a été lancé en 2012. Le nez derrière ce parfum est Louise Turner. La note de tête est Poivre rose; la note de coeur est Fleur d'oranger d'Afrique; les notes de fond sont Benjoin, Fève de tonka et Vanille.

Poivre rose

Fleur d'oranger d'Afrique

Benjoin Fève de tonka Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Roberto Cavalli Eau de Parfum by Roberto Cavalli.

Roberto Cavalli Eau de Parfum Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Roberto Cavalli Roberto Cavalli Eau de Parfum parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Roberto Cavalli Roberto Cavalli Eau de Parfum, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Roberto Cavalli Eau de Parfum par Roberto Cavalli. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Roberto Cavalli Eau de Parfum par Roberto Cavalli représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Cafe Parfums Cafe Intenso Montana Samar Sarantis C-Thru Purple Diamond Miya Shinma Tsuki Le Labo Neroli 36 Bond No 9 Bond No. 9 Perfume Avon Far Away Dreams Annayake Miyabi Woman April Aromatics Nectar of Love Thomas Sabo Charm Rose Brut Parfums Prestige Princess Grace de Monaco Bath House Indian Ginger and Orchid