Créateurs » R S » Oriental « Familles

Roberto Cavalli Gold Edition Roberto Cavalli pour femme

calambac
cuir
fumeux
Roberto Cavalli Gold Edition Roberto Cavalli pour femme Images Roberto Cavalli Gold Edition Roberto Cavalli pour femme Images Roberto Cavalli Gold Edition Roberto Cavalli pour femme Images

Roberto Cavalli Gold Edition de Roberto Cavalli est un parfum Oriental pour femme. C'est un nouveau parfum. Roberto Cavalli Gold Edition a été lancé en 2014. La note de tête est Safran; la note de coeur est Oud; la note de fond est Encens.

Safran

Oud

Encens

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Roberto Cavalli Gold Edition by Roberto Cavalli.

Roberto Cavalli Gold Edition Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Roberto Cavalli Roberto Cavalli Gold Edition parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Roberto Cavalli Roberto Cavalli Gold Edition, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Roberto Cavalli Gold Edition par Roberto Cavalli. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Roberto Cavalli Gold Edition par Roberto Cavalli représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental
Lalique Lalique Le Parfum Chanel Allure Homme Edition Blanche Giorgio Armani Emporio Armani For Her 2008 Shaik Opulent Shaik Classic No 77 Revlon Ciara Missoni Missoni Molinard Habanita Comme des Garcons Comme des Garcons Series 7 Sweet: Sticky Cake Paolo Gigli Excentrique pour Homme Boadicea the Victorious Explorer Maitre Parfumeur et Gantier Or des Indes SoOud Nur