Créateurs » R S » Boisé Aromatique « Familles

Roberto Cavalli Man Roberto Cavalli pour homme

Roberto Cavalli Man Roberto Cavalli pour homme

cuir
Roberto Cavalli Man Roberto Cavalli pour homme Images Roberto Cavalli Man Roberto Cavalli pour homme Images Roberto Cavalli Man Roberto Cavalli pour homme Images Roberto Cavalli Man Roberto Cavalli pour homme Images

Roberto Cavalli Man de Roberto Cavalli est un parfum Boisé Aromatique pour homme. Roberto Cavalli Man a été lancé en 2003. Le nez derrière ce parfum est Alberto Morillas. Les notes de tête sont Gingembre, Bergamote et Citron; les notes de coeur sont Absinthe, Cuir, Lavande et Cèdre; les notes de fond sont Bois de santal et Musc.

Gingembre Bergamote Citron

Absinthe Cuir Lavande Cèdre

Bois de santal Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Roberto Cavalli Man by Roberto Cavalli.

Roberto Cavalli Man Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Roberto Cavalli Roberto Cavalli Man parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Roberto Cavalli Roberto Cavalli Man, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Roberto Cavalli Man par Roberto Cavalli. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Roberto Cavalli Man par Roberto Cavalli représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Azzaro Azzaro Now Men Alfred Dunhill X-Centric Kenneth Cole Kenneth Cole Black for Men Giorgio Armani Armani Code Casino Limited Edition 2008 Shaik Chic Shaik No 70 Aveda Chakra 2 Attraction Germaine Monteil Royal Secret for Men Floris No 89 Lotto Gravity Power for Men Bruno Banani Scent From Heaven Creed Windsor Black Phoenix Alchemy Lab Yurei