Créateurs » R S » Oriental Floral « Familles

Roberto Cavalli Nero Assoluto Roberto Cavalli pour femme

Je l'ai: 2 J'ai eu: 1 Je veux: 2

Vidéos
Roberto Cavalli Nero Assoluto Roberto Cavalli pour femme Vidéos
Roberto Cavalli Nero Assoluto Roberto Cavalli pour femme Images Roberto Cavalli Nero Assoluto Roberto Cavalli pour femme Images Roberto Cavalli Nero Assoluto Roberto Cavalli pour femme Images Roberto Cavalli Nero Assoluto Roberto Cavalli pour femme Images Roberto Cavalli Nero Assoluto Roberto Cavalli pour femme Images Roberto Cavalli Nero Assoluto Roberto Cavalli pour femme Images

Roberto Cavalli Nero Assoluto de Roberto Cavalli est un parfum Oriental Floral pour femme. Roberto Cavalli Nero Assoluto a été lancé en 2013. Le nez derrière ce parfum est Louise Turner. Les notes de tête sont Orchidée et Agrumes; la note de coeur est Vanille; les notes de fond sont Ébène et Notes boisées.

Orchidée Agrumes

Vanille

Ébène Notes boisées

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Roberto Cavalli Nero Assoluto by Roberto Cavalli.

Roberto Cavalli Nero Assoluto Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Roberto Cavalli Roberto Cavalli Nero Assoluto parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Roberto Cavalli Roberto Cavalli Nero Assoluto, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Roberto Cavalli Nero Assoluto par Roberto Cavalli. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Roberto Cavalli Nero Assoluto par Roberto Cavalli représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Jean Paul Gaultier Classique Alcohol Free Summer Fragrance 2006 Avon Extraordinary Marks and Spencer Truly Cherish Aubusson Desirade Revlon Xia Xiang Tova Beverly Hills Ambre D`Oro Sarah Horowitz Parfums Perfect Sunset Gabriela Sabatini Summer Christian Audigier Christian Audigier For Her Avon Aromadisiac for Her Ayala Moriel Tamya Cliff Richard Devil Woman