Créateurs » R S » Oriental Épicé « Familles

Roberto Cavalli Oro Roberto Cavalli pour femme

cannelle
Vidéos
Roberto Cavalli Oro Roberto Cavalli pour femme Vidéos
Roberto Cavalli Oro Roberto Cavalli pour femme Images Roberto Cavalli Oro Roberto Cavalli pour femme Images

Roberto Cavalli Oro de Roberto Cavalli est un parfum Oriental Épicé pour femme. Roberto Cavalli Oro a été lancé en 2004. Le nez derrière ce parfum est Maurice Roucel. Les notes de tête sont Magnolia, Coriandre, Iris, Poivre, Pomme et Bergamote; les notes de coeur sont Abricot, Patchouli, Cannelle, Freesia et Cèdre; les notes de fond sont Bois de santal, Ambre, Musc, Vanille et Gaïac.

Magnolia Coriandre Iris Poivre Pomme Bergamote

Abricot Patchouli Cannelle Freesia Cèdre

Bois de santal Ambre Musc Vanille Gaïac

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Roberto Cavalli Oro by Roberto Cavalli.

Roberto Cavalli Oro Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Roberto Cavalli Roberto Cavalli Oro parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Roberto Cavalli Roberto Cavalli Oro, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Roberto Cavalli Oro par Roberto Cavalli. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Roberto Cavalli Oro par Roberto Cavalli représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Épicé
Al Haramain Perfumes Al Buraq Baldessarini Strictly Private Animale Animale for Men biehl parfumkunstwerke al02 Korres Saffron Amber Agarwood Cardamom Cartier Les Heures de Cartier: L`Heure Mysterieuse XII Dolce&Gabbana D&G Anthology La Force 11 Perry Ellis 360° Black for Men Il Profvmo Osmo Scents Patchouli Noir Yves Saint Laurent Opium Roxana Illuminated Perfume Chocolate: Figure 5: Bois de Chocolat Diptyque Eau Duelle