Créateurs » R S » Oriental Floral « Familles

Serpentine Roberto Cavalli pour femme

J'ai eu: 1

Vidéos
Serpentine Roberto Cavalli pour femme Vidéos
Serpentine Roberto Cavalli pour femme Images Serpentine Roberto Cavalli pour femme Images Serpentine Roberto Cavalli pour femme Images

Serpentine de Roberto Cavalli est un parfum Oriental Floral pour femme. Serpentine a été lancé en 2005. Le nez derrière ce parfum est Jacques Cavallier. Les notes de tête sont Armoise, Mandarine, Gardénia de Tahiti et Fleur de manguier; les notes de coeur sont Feuille de violette, Fleur de tiaré, Poivre et Frangipanier; les notes de fond sont Baume de Tolu, Bois de santal et Ambre.

Armoise Mandarine Gardénia de Tahiti Fleur de manguier

Feuille de violette Fleur de tiaré Poivre Frangipanier

Baume de Tolu Bois de santal Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Serpentine by Roberto Cavalli.

Serpentine Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Roberto Cavalli Serpentine parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Roberto Cavalli Serpentine, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Serpentine par Roberto Cavalli. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Serpentine par Roberto Cavalli représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Christian Dior Dior Addict Celine Dion Enchanting Givenchy Ange ou Demon (Perfume Extract) Torrente L`Or de Torrente Kenzo Flower by Kenzo Edition d`Artistes Mariah Carey M by Mariah Carey Gold Deluxe Edition Leonard Fashion Aubusson Desirade Opus Oils Jitterbug Pierre Wulff Gilda Dorin Un Air d`Amour Pour Madame John Mac Steed Lady Mac Steed Rose