Créateurs » R S » Floral Boisé Musqué « Familles

Gold Roberto Verino pour femme

Gold Roberto Verino pour femme

Gold Roberto Verino pour femme Images Gold Roberto Verino pour femme Images Gold Roberto Verino pour femme Images Gold Roberto Verino pour femme Images

Gold de Roberto Verino est un parfum Floral Boisé Musqué pour femme. Gold a été lancé en 2009. Le nez derrière ce parfum est Olivier Polge. Les notes de tête sont Gardénia et Bergamote; les notes de coeur sont Jasmin, Racine d'iris, Rose et Pivoine; les notes de fond sont Musc, Bois de santal, Patchouli, Ambre et Fève de tonka.

Gardénia Bergamote

Jasmin Racine d'iris Rose Pivoine

Musc Bois de santal Patchouli Ambre Fève de tonka

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Gold by Roberto Verino.

Gold Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Roberto Verino Gold parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Roberto Verino Gold, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Gold par Roberto Verino. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Gold par Roberto Verino représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Carolina Herrera 212 Al-Rehab Mubakhar Monotheme Fine Fragrances Venezia Te Blanco & Riso Agatha Ruiz de la Prada El Beso Michael Kors Island Capri Oscar de la Renta Oscar Gold Baldinini Baldinini Masaki Matsushima M Strange Invisible Perfumes Magazine Street O Boticario Quasar Ulric de Varens Mini Musk Marella Ferrera Ambre Ze