Créateurs » R S » Floral fruité « Familles

Gold Diva Roberto Verino pour femme

Gold Diva Roberto Verino pour femme

Gold Diva Roberto Verino pour femme Images Gold Diva Roberto Verino pour femme Images

Gold Diva de Roberto Verino est un parfum Floral fruité pour femme. Gold Diva a été lancé en 2012. Le nez derrière ce parfum est Veronique Nyberg. Les notes de tête sont Lotus, Fruit de la passion et Grenade; les notes de coeur sont Nénuphar jaune, Pivoine et Osmanthus; les notes de fond sont Musc, Ambre et Miel.

Lotus Fruit de la passion Grenade

Nénuphar jaune Pivoine Osmanthus

Musc Ambre Miel

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Gold Diva by Roberto Verino.

Gold Diva Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Roberto Verino Gold Diva parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Roberto Verino Gold Diva, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Gold Diva par Roberto Verino. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Gold Diva par Roberto Verino représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Valentino V Ete Campos de Ibiza Higo Enrico Coveri Enrico Coveri Paillettes Classico Lancome Tresor Sparkling Victoria`s Secret Basic Instinct Bogner Bogner Woman No.1 Summer Edition Joop! Joop! Berlin Laura Biagiotti Venezia Pastello Lili Bermuda Petals Kate Spade Twirl IKKS Private Jennifer Lopez L.A. Glow